Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres et des mots
Albums Photos
Derniers commentaires
30 juin 2006

Chouette blog bravo a vous

Coucou

Je profites du fait d'avoir accès à ce blog pour dire bravo à toute l'équipe.

Vous avez su faire grandir et mettre en valeur ce blog que j'ai fait naître. bravo, continuez !!

Je lui souhaite donc longue vie et beaucoup de visiteurs.

Personnellement je m'en vais pour d'autres aventures, normandes en l'occurence, mais je ne manquerais pas de venir régulièrement faire un petit tour pour continuer de le voir évoluer.

Bon courage à toutes et tous,

A bientôt pour de futur commentaires sur vos livres

Dominique (un animateur qui s'en va)

Publicité
Commentaires
Des livres et des mots
Publicité
Archives
Publicité