Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres et des mots
Albums Photos
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Trop de chance

"C'est absolument interdit de déranger comme ça Maurice Lepoivre et tous ses élèves un dimanche de Travail sur nous, c'est un peu comme si on posait une question ou qu'on mangeait les cerises qu'on cueille, ou qu'on papotait en désherbant. Mais je le fais quand même, ça me demande du courage, mais je pense à ma soeur qui sera fière de moi."

"Je ne suis pas une grande personne. Je suis une petite fille, pas une petite fille ordianire, une petite fille du Travail sur nous et c'est ça ma chance secrète. j'attends, et je ne pose plus de questions. Un jour je comprendrai."

"On est moins endormis qu'eux. On essaie de rester vivants. Pas vivants comme le contraire de morts, mais vivants comme le contraire d'abrutis. C'est ça l'enseignement de Maurice Lepoivre."

Publicité
Commentaires
Des livres et des mots
Publicité
Archives
Publicité