Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres et des mots
Albums Photos
Derniers commentaires
15 février 2008

extrait

"-Regardez-moi cette petite negresse,cette petite paresseuse qui dort!Est-ce que tu crois que je t'ai prise à mon service pour dormir?                                                                                                                                                                

La gifle de madame Zephyr envoya Rose-Aimée roule à l'autre bout du lit.Elle se redressa , etourdie,la tete pleine d' etoiles,et essaya de begayer:-Je ne dormais pas bonne-amie.Je me reposais un peu.

-Tu te reposais, hein!Et qu'as-tu donc fait pour etre fatiguée?Je te nourris trois fois par jour,je t'habille, je te loge.c,est cela qui te fatigue, peut-etre?"

Publicité
Commentaires
Des livres et des mots
Publicité
Archives
Publicité