Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres et des mots
Albums Photos
Derniers commentaires
24 février 2006

Présentation d'une membre du goûter

Hello!!! I'm Chelsou, une membre du goûter littéraire.Je trouve que l'animatrice est géniale,elle est super sympa.En plus le blog est un moyen de montrer ce que l'on fait au goûter.Je vous propose de venir, de tester et après de nous dire ce que vous en pensez.En tout cas moi j'aime trop bouquiner,surtout les bouquins d'ados.Déjà que je lisais beaucoup mais le goûter m'a permis de découvrir des livres trop bien que je ne connaissait pas.Les personnes du goûter sont sympa aussi.Alors si tu aime lire et t'amuser alors n'hésite pas à t'inscrire pour participer au goûter!!!bisous.

Publicité
Commentaires
Des livres et des mots
Publicité
Archives
Publicité